ÉTAPE 1: Remplissez le formulaire d’inscription au dépôt direct.
ÉTAPE 2: Enregistrez et téléchargez le formulaire en toute sécurité ici ou imprimez-le et envoyez-le par la poste: Énergie NB, à l’attention de l’équipe des demandes de renseignements sur l’énergie 515, rue King, 3e étage CP 2000, Fredericton, NB E3B
Téléchargez le formulaire d’inscription au dépôt direct
Votre numéro de référence de participant au programme de rénovation des bâtiments commerciaux est un identifiant unique qui vous est attribué par le personnel du programme. Veuillez nous contacter à l'adresse CEES-SEEC@nbpower.com si vous n'avez pas votre numéro de référence du participant.
L’information de votre compte se trouve sur vos chèques personnels ou sur votre compte en ligne. Vous devrez joindre un chèque annulé à votre formulaire d'inscription au dépôt direct. Si vous ne trouvez pas l'information, appelez ou visitez votre institution financière.
Pour mettre à jour votre information bancaire, veuillez remplir un nouveau formulaire d'inscription au dépôt direct. Veuillez ne pas utiliser ce formulaire pour fournir de l’information sur un changement d'adresse. Si vous mettez à jour votre information de dépôt direct, il est toujours recommandé de laisser votre compte ouvert jusqu'à ce que votre incitatif soit versé sur le nouveau compte.
Oui. Énergie NB utilisera uniquement l’information de compte que vous avez fournie sur votre formulaire d’inscription au dépôt direct pour paiements incitatifs.
Le dépôt direct est un moyen pratique, fiable, sécurisé et rapide de recevoir votre incitatif. Si nous n'avons pas reçu de formulaire d'inscription au dépôt direct dûment rempli au moment du traitement de votre incitatif, un chèque sera émis à votre adresse postale enregistrée.